Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
28 septembre 2010

Mmmmmm...

Aujourd'hui on reste à la maison.
Après une matinée d'école et Maman toujours en congé faut bien trouver de quoi s'occuper.
Au programme de la cuisine.
C'est avec plaisir que ma chérie m'a aidé a préparer la pâte pour le gâteau et la pâte à gaufres et voila le résultat...

CRIM0108

Pendant que je faisais cuire les gaufres Loane est allée jouer dans sa salle de jeux, quelques minutes plus tard plus aucuns bruit, j'aime pas trop ça, elle a du faire une bêtise....Je monte doucement les escaliers et voilà ce que je trouve une fois en haut

CRIM0112

Notre princesse dans les bras de Morphée dans notre lit.

Publicité
Commentaires
J
Ah que c'est bien le lit de papa et maman Léa adore mon lit aussi (lol) on adorent quand elles sont comme ça un poulette (lol) biz!!!
S
tu vois kel est sage :)<br /> et merci pour les gauffres et le gâteau c'est un regal<br /> CARONNE lol<br /> bisous
M
Elle est trop craquante avec ses ptits bras sous son cou
En attendant LOANE
Publicité
Publicité