Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
18 octobre 2010

La commande au père noël

Après quelques temps d'absence, nous revoilà.
Les semaines passent a une vitesse incroyable depuis que Loane va à l'école.

Aujourd'hui pour occuper ma princesse je lui ai fait préparer sa commande au père noël, car mine de rien on y sera vite.

Bon j'espère que Loane sera très sage et que le père noël sera généreux car mademoiselle n'a pas hésité.

Au programme choix, découpage, collage, pour la plus grande joie de ma princesse.

La preuve en image

CRIM0018
CRIM0019
CRIM0021

En résumé ce qu'elle a choisit

La peluche de Maggy des Simpson
Un chariot de Lego
Une malette de maquillage
Un coffret de docteur (déjà commandé)
Un landau
Un trampoline
Coffrett, gommettes, peinture, timbres, pochoirs
Un micro
Une poussette + le bébé
Une trotinette hello kitty
Un grand lit

Publicité
Commentaires
J
Hum je sais pas si elle va avoir tous ça tu es assées sage Loane???Je sais pas un (lol) allez bisous les filles!!!!
T
t'es bien la cousine de mael et zea<br /> comme eu la liste est belle !!!!!<br /> bis
M
il y a du choix elle sait ce qu elle veut !!!!!!!!!!!!!
En attendant LOANE
Publicité
Publicité