Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
30 janvier 2008

Echographies

Voici ma 1ére echographie:C'était la premiére rencontre avec notre future bébé.Un grand moment d'émotion.
_co_1(l'image n'est pas trés net,car par chez nous les echographie son sur des radios,et impossible de les scanner,alors pour vous les faire partager,j'ai du la prendre en photo)

Echographie du 1er trimestre:1er_trimestre

(On distingue déjà bien ses formes,a la sorti de l'echographie,toutes les personnes qui voient les images pensent que c'est un garçon,nous y compris)

Echographie du 2éme trimestre:2_me_tri

(Notre bébé a déjà tout d'un future beau bébé,et au grand etonnement de tout le monde,ce n'est pas un petit garçon,mais plutot une future petite fille)

Publicité
Commentaires
J
quel belle éco on voit bien la forme de la petite bisous
J
je vai bientot connaitre ma new cousine
En attendant LOANE
Publicité
Publicité