Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
31 janvier 2008

Mon père

8325217_pVoici mon père!!!

Je vous le présente a part car malheureusement il n'est plus parmis nous. Il me manque énormément. Il m'arrive souvent d'imaginer ma fille dans ses bras mais cela n'arrivera pas et cela me rend très triste, car c'était un père et un grand-père exceptionnel.

Je redoute déjà le jour ou je devrais dire a ma fille qu'elle ne fera jamais connaissance de son grand père. J'ai déjà le grand regret que Jérémy ne l'ai pas connu, je suis sure que tous les deux se seraient très bien entendu.

J'aimerais tant lui parler même rien qu'une dernière fois pour lui dire tout se que je regrette et ce que je ne lui ai jamais dit. Nous n'avons même pas eu le temps de se dire aurevoir. Il est parti beaucoup trop tôt et nous manquera a tous toute notre vie. J'espère que là ou il est qu'il est fière de moi et qu'il est heureux qu'il va être grand-père une septième fois.


Mon Père


Si je verse une larme au souvenir ce cet homme,
Si j'évoque ses charmes, si je parle de ma flamme,
C'est parce que la vie sans lui me perce comme une lame.
      Si je porte le blâme et que je reste sans arme,
    Si ma vie est un drame et que j'ai le vague a l'âme,
C'est que vivre sans lui n'a pas vraiment de charme.

m_papa_et_ma_zouzou
 

Publicité
Commentaires
J
coucou ma poulette c'est vrai que c'était un homme très gentil et qui fesait bien rigolai tout le monde malheureusement il nous a quitaient trop tot et comme il nous apeler toute les deux les soeurs siamoises ca restera graver dans ma téte on oublie jamais les hommes comme lui car c'était quelq'un de formidable gros bisous ma poule et encore bon courage pour la suite je suis la pour toi ne t'en fait pas gros bisous ta cop
J
c vrai, ce ca di ma tente c ter un gran pere tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres gentil au quil soi je ladore mon grand pere
S
Alors toi tu merite une belle claque<br /> car a cause de toi je vais etre obligé d'aller me remaquiller<br /> vilaine fifille.<br /> En même temps je te comprend parfaitement,tu sais j'ai rever des tonnes de fois ou papa serait entrain de jouer avec sa ptite pisseuse,ou alors entrain d'essayer de faire marcher Mael.J'ai aussi trés souvent pensée qu'en l'abesence de maman a la maison c'est lui qui décrocherais le telephone,pour me dire ses betises comme il aimait temps le faire.Malheureusement tout cela n'est jamais arrivé,et n'arrivera jamais.<br /> Mais ne temps fais pas,je suis sur qu'il veille sur nous,comme il la toujours fait,d'ailleur je me suis souvent dir qu'il était l'ange gardien de Mael.La ou il est je suis sur qu'il est trés fiére de toute sa famille,et il doit etre tréstrés trés fiér d'avoir une seconde petite pisseuse.<br /> Allez gros bisous ma soeurette.
En attendant LOANE
Publicité
Publicité