Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
7 février 2008

Mauvaise nouvelle!!!

Aujourd'hui je suis allée voir le gynécologue et il ne m'a pas annoncé de bonnes nouvelles.
Loane a la tête en bas elle ne va pas tarder a vouloir sortir. Le gynéco m'a donné un médicament pour ne pas avoir de contractions, il devrait m'aider a tenir minimum 1 mois a condition que je ne fasse plus rien.
Une chose est sûr pour lui Loane verra le jour avant le 6 mai date prévu de l'accouchement.

Les jours a venir  s'annoncent très longs et peut-être difficiles!!!!


Pleurs

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi elle a eu la tête en bas très tôt mais si ca peut te rassurer, elle n'est pas sorti en avance au contraire! Elle est arrivé 4 jours après le terme, et encore il a fallu provoquer l'accouchement!!!
A
Salut Cécilia, bon bah tu sais ce qu'il te reste à faire, te reposer, te reposer et encore te reposer...Même si ce n'est pas toujours facile.Bon Courage et Bonne Continuation.Bisous.
C
oui il faut te reposer, ecoute seuseur lol <br /> oublie pas que le bébé ressent tout alors relax<br /> bisoux cocotte
T
comme je te disais au dessus<br /> repose toi encore et encore<br /> fini les balades en voiture<br /> fini les journées ménages,il faut que tu te repose le maximum<br /> et zerosssssssssssss stressssssssssss<br /> comme ca tout ira bien<br /> bisous ma soeurette
En attendant LOANE
Publicité
Publicité