Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
15 février 2008

Marre

marre

Et oui j'en ai marre!!!
Hier comme tout allé bien, que Loane se faisait discrète, on est allé faire quelques courses a auchan.
Tout c'est bien passé jusque notre retour.
Ensuite Loane c'est refait sentir en me donnant des étirements dans le ventre mais rien d'important c'était supportable. Mais cette nuit aïe aïe aïe j'avais l'impression que mon dos s'écrasé impossible de trouver ma place dans le lit. Dure dure nuit une fois de plus, mais se coup si c'était quand même supportable.
Tout ça pour vous dire que 1heure passé a auchan = 2jours a rester chez moi à ne rien faire

Pour me donner le morale je me dit que ce n'est qu'un mauvais moment a passer et que le meilleur reste a venir avec l'arrivée de notre petite puce.

Publicité
Commentaires
E
quand le gynéco dit du repos,c du repos, pas de la balade, dans un endroit comme auchan qui t oblige à faire 1 kilometre avant d'etre dans le magasin,du fait que tu doit traverser le parking, puis la galerie, et oui ma belle, on reste tranquille chez soi, allez bon courage, gros biz
T
bonne deduction<br /> bisous
En attendant LOANE
Publicité
Publicité