Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
20 février 2008

Rangement

IMGP0257IMGP0258


Et oui vous allez me dire qu'il est encore trop tôt pour mettre le parc, mais je n'avais pas trop le choix comme tout cela viens de ma soeur et qu'elle a voulu s'en débarrasser au plus vite  je n'avais pas d'autre choix que de le mettre dans  un coin bien en place plutôt que de tout laisser dans des sachets.
Ca fait beaucoup plus mignon!!!
Ne va t'elle pas être bien notre petite princesse dans tout cela.

J'ai vraiment hâte qu'elle pointe le bout de son nez, afin qu'on puisse la câliner, la gâter et lui donner tout l'amour qu'on pourra.


cbz0bvhh




Publicité
Commentaires
J
C'est vraiment une belle chambre elle va étre bien avec tout ses jouets sandrine se vente un peu non avec ses bon gouts (lol) bien sur je rigole allez bisous ta cop
T
oh comme c mignon<br /> ta soeur avait de trés bon gout en jouets et accessoire bébé<br /> hihi<br /> lol<br /> :)
En attendant LOANE
Publicité
Publicité