Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
22 février 2008

Moi et mes 6 petits chéris

DSCN0791
Tout d'abord voici le + grand John-Evan

IMGP0126
Ensuite il y a Kévin

DSCN3891
Suivit de mon filleul adoré Logan
(aussi aimable que sa marraine)

9140815
Après la seule petite fille pour le moment Alizéa

PICT0003
Pour continuer il y a Kyllian

IMGP0129
Et pour finir Maël

Notre petite princesse a nous sera la septième de la bande, de mon côté et la quatrième du côté de son Papa elle accompagnera Guillaume, Mérédithe et Adrien (désolé je n'ai pas de photo pour le moment)

Publicité
Commentaires
J
Oh les petits filous qu'ils sont mignions ils vont étre contents d'avoir une nouvelle petite cousine surtout Alizéa qui est la seule fille pour l'instant bisous ta cop
En attendant LOANE
Publicité
Publicité