Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
7 mai 2008

J+1

Terme + 1

Aujourd'hui cela fait 9mois et 1jour que je suis enceinte !!!
Moi qui pensait passer une mauvaise nuit je me suis trompée, j'ai dormi comme un bébé.
Aucun signe de notre petite princesse, elle a laissée sa maman faire un gros dodo avant qu'elle n'arrive. Maintenant le compte à rebours recommence jusque demain matin 9h, nouvelle entrée à la maternité, en espérant que cette fois ci soit la bonne.
Pour le moment à ce jour aucune contractions, je me sens bien !!!
Les questions trottent dans ma tête :
* Le col c'est-il ouvert plus ?
* S'est-elle mise en place devant le passage ?
* Vont-ils me garder demain ?
* Allons-nous enfin pouvoir la serrer dans nos bras ?
Et encore pleins d'autres questions comme cela...ce qui annonce que ma journée et ma nuit vont être longue, très longues...comme la nuit du 5mai au 6mai avant mon entrée à la maternité.

AnneGeddes100
(LOANE ARRIVE A LA MÊME VITESSE...LOL)

Publicité
Commentaires
M
C'est déjà que tu ais passé une bonne nuit car peut-être que c'était la dernière lol!!!<br /> Je comprend ce que tu ressens car gt exactement dans le même cas que toi! Mais tkt ca devient bon et bientôt tu tiendras ta Princesse dans les bras!<br /> 1000 bisous d'encouragement l'accouchement!
J
Oui demain je pense que sa sera la bonne enfin j'éspère pour vous car la sa fait 9mois et 1jour quand meme qui aurai cru que tu aurai tenue jusque la surtout qu'à 5mois vous avez failli la perde et maintenant elle se fait atendre courage pour demain en tout cas gros bisous ta cop
En attendant LOANE
Publicité
Publicité