Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
28 juin 2008

Pour mon chéri

11
(Notre 1ère photo à 2)

Mon chéri...

Quand nous nous sommes rencontrés,
Un mois après tu partais à l'armée
Mais nous nous sommes tout de même
Promis Fidélité.
Des centaines de kilomètres nous séparés
Mais je n'ai jamais cesser de patienter
Les jours, les semaines sans toi
Me paraissaient une éternité.
Le week-end arrivé
J'étais la fille la plus comblée
Car je savais que ton train allé arriver.
Malheureusement un week-end était vite passé,
Il était déjà l'heure de t'en aller.
Pendant un an sa à duré
Et tu as décidé d'arrêter l'armée.
7 mois après nous avons décider de nous installer
Malheureusement sa n'a pas marché.
Au bout de 2 mois nous nous sommes quitté,
Et avons déménagés.
1 semaine après nous nous sommes retrouver.
La vie l'un sans l'autre était difficile à surmonter.
3 mois après nous nous sommes réinstaller,
2 mois on passés et je t'ai annoncé que tu allés devenir
PAPA !!!
Tes yeux se sont mit à briller.
C'est une bonne nouvelle que je venais te t'annoncer.
Une 3ème fois nous avons du déménager,
Car la famille aller s'agrandir avec l'arrivée de notre Bébé.
9 mois on passés et Loane et arrivés.
Aujourd'hui nous sommes comblés
Et plus près de se séparer.
Jusqu'ici notre amour à toujours triomphé.
Tout cela pour te dire
JE T'AIME MON BÉBÉ
Et c'est avec toi que je veux passer mes années.

collage1

Et maintenant c'est à trois que nous allons avancés

192674588_325565


Publicité
Commentaires
J
Tres jolie famille bonne continuation
S
c super joli<br /> bravo ma soeurette g été emue<br /> je vous souhaite tout le bonheur du monde<br /> bis<br /> sandrine
T
Vous former une si jolie famille! vous etes vraiment mignon a 3...
En attendant LOANE
Publicité
Publicité