Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
17 juillet 2008

Kévin et Loane

209719906_413519

Voici Mon neveu Kévin qui donne le biberon a Loane.
Ne sont-ils pas mignons ????

209722825_845929

Trop fier le cousin !!!

Aujourd'hui il c'est super bien occupé d'elle. Il a poussé la poussette, le chariot au magasin, donné le biberon et ensuite il lui a lu une histoire.

MERCI mon Kéké, sa me fait trop plaisir de voir que tu tiens beaucoup a ta cousine. t'as été super, un vrai ptit homme !!!

Publicité
Commentaires
C
ils sont mimi tous les 2 .quand a tu réussi a prendre cette tof????????je l'ai méme pas eu pas grave je vien de la prendre lol
S
ils sont mimi les deux loulous d'amour<br /> bis<br /> sandrine
En attendant LOANE
Publicité
Publicité