Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
17 juillet 2008

Info..

704514504

Je voulais vous informer que je risque de ne plus m'occuper autant de mon blog à partir de lundi, il risque d'y avoir moins de nouveautés, car je devais reprendre la travail le 1er août mais le magasin vient de m'appeler et ils ont besoin de moi à partir de lundi.

Il faut bien travailler pour le bonheur de la famille, comme sa ma petite princesse ne manquera jamais de rien.

Tout de même déçu de devoir faire garder ma fille si tôt, le début risque d'être très dur, je vais m'ennuyer.
Se sera une habitude à prendre !!!

sc6l9znc

Heureusement que c'est un magasin où je me sens bien, tous les collègues son super sympas et je m'entends bien avec tout le monde.

Publicité
Commentaires
M
bonne reprise!!!
L
Pas de problème!Tu as raison de faire passer le boulot avant le blog!Biz
T
Bonne reprise !<br /> T'inquiète ça va bien se passer. Moi, j'ai repris le boulot quand Lucas avait 2 mois 1/2, pour moi aussi ça a été dur la reprise, mais en même temps ça fait du bien de couper un peu le cordon. Le plus dur, dans le reprise, c'est que Lucas ne faisait toujours pas ces nuits, alors je te raconte pas le réveil le matin !!!
J
C'est sur que ta fille va te manquer, moi je n'ai jamais pu reprendre le travail apres avoir eu enzo, et puis mon homme ne voulait pas que je reprenne . Mais des qu'on aura fait le troisieme et que je pourrai reprendre le boulot je le ferai!! EN tout cas bon courage parce que sa va pas etre facile les premiers temps
J
A ben merde sa devait etre le 1er aout sa était vite c'est claire tu va t'ennuiyer après ta fille mais si elle est entre de bonne main ca va t'auras ta conciance tranquille c'est pas pareil que quand les bébés sont chez des nounous des personnes qu'on ne connait pas allez courage pour la reprise car à mon avis le 1er jour va être le plus dur biz ta cop.
En attendant LOANE
Publicité
Publicité