Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
24 juillet 2008

Les cadeaux

Aujourd'hui aussi Loane a enfin reçu les cadeaux qu'elle a gagné en finissant 3ème du concours

bébé fille du mois de juin.

Ce sont de très jolis cadeaux !!!

Mille mercis a ceux qui ont votés et lui on permis de remporté ces cadeaux.

Svp faites de même pour Léa, la petite fille de ma copine, le concours se termine le 31 juillet.

Alors tous a vos votes en cliquant sur la photo...

28110615_p

Publicité
Commentaires
A
Quel beau souvenir quelle pourra garder toute sa vie! c'est super ça didon et jespere quelle en sera vraiment fière parce quelle est vraiment trés belle ta petite puce!!!<br /> Félicitation à Loane.<br /> Biz
S
trés joli les kdos<br /> et comme je te disais tu as de la chance car moi lorsque mes loulous on gagné ils ont juste eu la medaille avec un badge<br /> et lorsque zea a gagné le qsuper concours j'ai eu que l'assiétte<br /> bis<br /> sandrine<br /> <br /> j'allais oublié il faut une photo de Loane et sa médaille
J
Ah ben didonc elle a été bien gâtée.
M
Ah ben ça a mis le temps!!!!<br /> C'est vrai que c'est de très jolis cadeaux!<br /> Elles ont été gâtées nos petites puces!!!
J
C'est vrai que c'est de très jolie cadeaux j'éspère que Léa auras aussi l'occasion d'avoir au moins ca et merci pour ta pub que tu fais pour elle biz ta cop.
En attendant LOANE
Publicité
Publicité