Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
28 juillet 2008

A mon coeur

219472884_812147

Mon coeur je t'ai donné,
Jamais je ne te le reprendrais
Il te faudra le garder
Car personne d'autre
Ne pourra s'en approprier
L'amour dont il est rempli
Est a toi pour la vie
Et à chaque battement que tu écouteras
C'est un Je t'aime que tu entendras
Tu sais, je l'avais gardé précieusement
Pour le donner à celui que j'allais aimer tendrement
Et comme tu es l'homme de ma vie,
C'est à toi qu'il appartient MON CHÉRI !!!


Publicité
Commentaires
M
Très beau poême, très belle déclaration. J'espère qu'il a été touché !
A
trés joli poème, c'est trés touchant
M
Super belle déclaration d'amour!
En attendant LOANE
Publicité
Publicité