Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
8 août 2008

Joyeux anniversaire Maël

Et oui mon petit prince aujourd'hui tu fêtes tes 2Ans.

2 ans que toi aussi tu nous combles de joie.

Malgrès ton très jeune âge tu as déjà vécu beaucoup de chose, trop à mon avis

mais tu t'en ai toujours remis.

Depuis 2ans tu te bas, j'espère que les années à venir seront meilleures pour toi

car tu le mérites vraiment,

tu es un ptit bonhomme très courageux et Tata et très très fier de toi.

JE T'AIME !!!!

Tata, Tonton Jérémy et Loane  t'envoient  pleins d'énormes bisous

et te souhaitons un très joyeux anniversaire.

18582946_p

Cette photo a été prise le jour où Tonton Jérémy avait ramené le champagne pour ton retour

de l'hôpital, le jour où les larmes on laissées place aux sourires.

Et aujourd'hui nous sommes de nouveaux prêt a ouvrir le champagne pour ton

anniversaire !!!

229203145_339113

Merci d'être parmi nous
Que la vie te soit douce
Que ta santé soit bonne
Prends en bien soin
Que l'Amour te soit clément
Que le Bonheur t'accompagne partout....

Publicité
Commentaires
M
Très joyeux anniversaire petit bonhomme!<br /> Que les années à venir soit remplis de bonheur!
M
Très bon anniversaire à ce petit bonhomme qui apparement n'a pas une vie facile, alors pleins de bisous à ce petit bout.
S
Merci soeurette ca m'a beaucoup touché j'en ai laissé coulé une larme<br /> gros bisous<br /> je t'adore<br /> sandrine
J
Joyeux anniversaire à ce petit bonhomme pour ses 2ans c'est vrai que depuis qu'il est né il n'a vraiment pas eu de chance alors moi aussi je lui souhaite beaucoup de bonne chose pour l'avenir biz ta cop.
C
déja 2 ans et comme tu dis il en a déja trop passé j'éspére que cette année tous iras mieu pour lui <br /> je lui souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et je lui fais de gros gros bisous
En attendant LOANE
Publicité
Publicité