Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
11 août 2008

Nos 3 ans

Vendredi sa faisait 3 ans que moi et mon chéri sommes ensemble et j'ai oublier de vous en faire part (lol)

Et oui nous nous sommes rencontrés un 8 août 2005 !!!

Et au bout de 3 ans nous nous aimons de plus en plus, et notre fille
a encore plus enrichit cet amour !!!!

***EN ESPÉRANT QUE CET AMOUR DURE TOUJOURS***

collage7

Tu es le dompteur qui fait fuir tout les malheurs,
qu' il y a au fond de mon coeur...
Quand je te confie mes secrets,
je me sens comme libérée.
Mon coeur se met a  palpiter,
et mon corps a  frissonner
Pour me retrouver dans tes bras,
je ferais n' importe quoi
car toi seul fait battre mon coeur,
et cela fait mon bonheur.


JE T'AIME MON COEUR !!!!

Publicité
Commentaires
C
déja 3 ans que le temps passe vite bis a vous
M
Joyeux anniversaire de rencontre, c'est super important de le fêter et d'en profiter un max, je vous souhaie de belles années a venir.gros bis a vs
B
ha c est beau l amour et je vous le souhaite encore longtemp !!!!! biz
S
félicitation<br /> je vous souhaite encore beaucoup d'année de bonheur<br /> bis<br /> sandrine
J
Je vous souhaite un joyeux anniverasaire de rencontre, 3 ans sapasse vite nous sa fait 4ans depuis le 4 juillet
En attendant LOANE
Publicité
Publicité