Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
13 août 2008

La gagnante est

LA GRANDE GAGNANTE DU 1000ème COMMENTAIRE EST : .....

MA SOEUR SANDRINE

Ayant beaucoup de choses à faire pour les préparatifs du baptème,
je posterais un message perso pour toi soeurette
dès que je pourrais.


Félicitation à toi Sandrine !!!!


Mille Merci à tous ceux qui me laissent des coms

*****Je vous envois pleins de bisous en guise de remerciement*****

Publicité
Commentaires
M
Je vous souhaite une bonne journée pour le baptême de Loane!<br /> Gros bisous!!!
B
je porte reclamation aupres de l auteur de ce blog !!!!!!!!! moi je n était pas la donc je n ai pas pu jouer !!!!! je demande le declacement de la gagnante et ce sur le champ !!!!!!!!! laquelle a profiter de mon absence pour triché oui triché !!!!!!! mdr merde je me croyer a interville!!! mdr mdr biz a tous
M
snif snif snif je suis décue car je voulais gagner...<br /> mais bon tant pis<br /> félicitations à la gagnante!
J
Félicitations à Sandrine c'est dommage j'aurai voulu être la 1000ème mais bon tampis (lol) biz ta cop.
S
oh suis trop contente<br /> merci mille merci<br /> je suis trop emue<br /> lol<br /> bis<br /> sandrine
En attendant LOANE
Publicité
Publicité