Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
24 août 2008

La glace de ma chérie

Voila à quoi ressemblait la glace du baptème à Loane

IMGP1200

Magnifique n'est-ce pas ?????

IMGP1201

Très jolie photo je trouve !!!!

Hier nous avons pu compter seulement sur Jérôme, David, Justine, Ludo et Léa,
pour faire honneur à notre petite princesse.
Je les remercie énormément !!!!!

IMGP1203

IMGP1204

Et je souhaite laisser un MERCI plus particulier aux autres invités !!!!

Publicité
Commentaires
B
putin il devé etre bon le gateau !!!! j en bave devant l ordi , biz a tous
C
oui tré bel glace !!! et tré bel foto ! le copin a juju jle coné pa mai il fé une sacré tete d'aimable mdr ! bizoo a la tite loane
J
Waouh trop jolie la glace j'aime bien et vous etiez tous les trois tres beau !!!
C
trés belle glace .LOANE étais belle tu nous aurais inviter on serais venu de plus j'attend toujour d'étre prise en photo avec loane. gros gros bisous a LOANE
M
Très jolie glace dis-donc!!!<br /> J'aurais bien aimé la mangé(tu m'en a gardé un petit bout jspr lol!!!)!<br /> Elle était toute belle votre poupée!!!<br /> Gros bisous!
En attendant LOANE
Publicité
Publicité