Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
25 août 2008

Ma Loane

Suite à un changement de temps, j'ai du aussi changer Loane.
Maintenant elle porte une robe winnie qui lui a été offert par Tata Cégo.

IMGP1212

Elle n'a pas l'air très contente sur cette photo, mais depuis notre retour elle plus grognon que d'habitude, surment les vaccins. Juste je la pose dans sa chaise car elle vient de boire et à peine le dos tourné elle est endormie.

C'EST UN AMOUR !!!!

Publicité
Commentaires
T
Elle est trop mimi la ptite puce !!!
M
Ils sont jamais en forme après les vaccins, il suffit qu'ils aient en plus un peu de fièvre et c'est fichu!<br /> Bisous!
T
encore une jolie tenue<br /> trop belle ma choupinette<br /> bis<br /> tata sandrine
C
elle est toute belle dedans mes a vrai dire tous lui vas bien .demain sa iras mieu gros gros bisous
L
Tres belle robe!
En attendant LOANE
Publicité
Publicité