Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
28 août 2008

Tous a vos votes...

29302700_p

Ces 2 jolies petites soeurs s'appellent  Andréa et Ambre.
Elles sont inscrite eux aussi à un concours mais en duo pour eux aussi gagner leur portrait.

Alors une fois de plus svp tous à vos votes jusqu'au 15 septembre !!!

Pour cela cliquez sur la photo comme vous avez l'habitude de la faire.

En y étant n'oubliez pas

29283949_p
Louane


29164969_p
Léa

et  Noémie

1813969148_small_1

*****UN GRAND MERCI A TOUS*****

 



Publicité
Commentaires
J
Je vote, je vote et votez pour ma petite princesse Louane!!!
M
Merci pour la pub ! Moi je vote tous les jours pour mes filles mais pas seulement !
C
moi je vote les jours bonne chance
C
nan tinkiete ca me derange pa! omoin t'en fai kar moi jsé pa komen on fait pour metre un lien sur la foto lol bizooooo a biento la gaillarde et merci pour la pub !!!!
J
Merci merci pour la pub biz ta cop.
En attendant LOANE
Publicité
Publicité