Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
6 septembre 2008

Ma petite famille

254251800_939490
Voyez comme notre fille est heureuse !!!
Que du bonheur !!!

Dans une minute il y a 60 secondes , dans une heure il y a 60 minutes , dans une journée il y a 24 heures , dans une semaine il y a 7 jours , dans un mois il y a 31 jours, dans un an il y a 12 mois
mais dans mon coeur il n'y a que  vous.
Je vous aimes !!!

Sans oublier :

254273424_38294

Publicité
Commentaires
T
trop beau ton sourire ma choupinette<br /> gros bisous<br /> tata sandrine
L
Belle petite famille!<br /> bisous
M
oui elle est tres heureuse loane avec son papa!
M
Très belle photo ! On voit que Loane est heureuse avec son papa et c'est normal !
J
Vous êtes une belle familles bisous.
En attendant LOANE
Publicité
Publicité