Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
8 septembre 2008

La personne se reconnaîtra

Je pensais te connaître mais non
Je me suis trompée de tout en tout
Je pensais que nous deux nous n'étions qu'un
Mais finalement c'était archi faux
Après tant d'années qu'on se connaît
Après tant de choses partagées
Après avoir fondé une belle amitié
Après avoir construit tu as tout détruit
Pour ci peu de chose tu as tout brisé
Je t'ai accordé ma confiance
Tu m'as trahi dans tous les sens
Que ce mot si dur veut  dire
Comment te croire à l'avenir
Tu m'as mené tout ce temps en bateau
Tu as osé faire l'impensable
J'aurai pu te confier ma vie
Savoir qu'elle était entre bonnes mains
Et je découvre que je me suis trompée
Je suis vraiment dégoûtée
J'aurais préféré le contraire
Maintenant plus rien ne sera jamais clair !!!!

ri2ku0yv




Publicité
Commentaires
J
Oui ben je suis désolée de t'avoir déçu en tout cas tout ca pour avoir raconter à quelqu'un l'histoire qu'il c'est passer car pour le reste tu seras de quoi je parle car je veut pas dire ca sur msn car tout le monde le sera et pour toi sa serait pas bien car le reste que qu'on ta raconter le trois quart est archi faux j'éspère qu'un jour tu pourras me pardonnée et me refaire confiance à nouveau car des secrets j'en est un peu de tout le monde mais j'ai su les garder personne ne le sais même pas mon hom ou qui que ce soit je suis vraiment très dégoutée aussi que notre amitiée est casser.
En attendant LOANE
Publicité
Publicité