Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
12 septembre 2008

De retour à la maison

Voilà nous sommes de retour de chez le docteur.

Loane à fait ses 2 vaccins et malheureusement elle a beaucoup pleuré, mais une fois que le médecin la remise sur le dos tout été fini ouffff....

SES MENSURATIONS :

Alors Loane pèse 6kg250, pour 64cms et un périmètre crânien de 42cms

Depuis le 11.08.2008 Loane a donc prit 725g, 3cms et 1cm de périmètre crânien.

A part cela Loane est pleine forme, tout va pour le mieux et sa croissance est tout à fait normal.

ELLE EST TOUJOURS AUSSI PARFAITE...LOL

258773716_140163

Alors vous en pensez quoi ??? Pas mal non ???

Sa fait plusieurs personne qui me demande où Loane fait exactement ses vaccins, et bien elle les fait en haut de chaque fesse et je dois lui poser un patch pour l'endormir 1h30 a 2h avant qu'elle soit piquée.

Par contre pour répondre à la question "est-ce que sa fait moins mal à cet endroit ???" sa je ne sais pas du tout car Loane la toujours fait au même endroit. Une fois le produit injecté Loane ne dit plus un mot, comme si rien ne c'était passé.

Publicité
Commentaires
J
Super votre fille pousse tres bien
T
Elle est parfaite cette petite puce !
L
Elle est parfaite!!mdr
L
cool pour la visite que ca se soit bien passé!! elle est en pleine forme!! c'est un plus petit gabarit que ma loane qui fait 65.5cm 6.650kg et 44.5 de PC<br /> <br /> pour le patch ma pédiatre m'a dit de ne pas mettre les patchs car ca endort que la partie supérieure et vu que le produit est injecté en profondeur ca ne servirait à rien... alors bon c pédiatres disent tous un truc différents on ne c plus quoi faire au bout du compte! cela dit moi elle pleure quand on injecte le pdt et ensuite plus rien non plus...<br /> <br /> bref quoiqu'il en soit c tjs un mauvais moment à passer pour toute les 2!!<br /> <br /> bisous bisous
T
ouahhhhh les mensurations<br /> mais dit moi 725g c pas un ti peu trop pour un mois<br /> va falloir faire un ti regime dame loane<br /> lol<br /> bis<br /> tata sandrine
En attendant LOANE
Publicité
Publicité