Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
13 septembre 2008

Qu'en pensez-vous ???

Le bonheur existe,
Il est précieux, il faut qu'il persiste.
Un jour un doute, un aveu, faut-il pardonner ?
Pardonner est un don de dieu pour une faute avouée.

Le malheur existe,
Il n'est pas précieux, il ne faut plus qu'il existe,
Un jour de peine, un jour de haine, faut-il pardonner ?
Pardonner au nom d'une amitié
Qui a durée huit années.

La vie met des bâtons dans les roues,
La vie, nous donne des tas de tentations, je l'avoue,
Avouer est à moitié pardonné,
C'est ce que dit le dicton, mais est-ce la vérité ?


o55wibdg

Qu'est-ce que vous en pensez ????
Juste une petite question, car la décision n'appartient qu'a moi seule !!!

Publicité
Commentaires
J
Moi je dis que suivant ce qui c'est passé je pardonne mais si c'est vraiment trop dur a supporter dans ce cas la c'est hors de question que je pardonne
M
Tout n'est pas toujours pardonnable mais après 8 années de grande amitié, ses fautes ne peuvent-elles pas être pardonnées ? Il est sûr que le pardon est difficile mais il ramène paix et sérénité. Juste un conseil : si tu pardonnes, mets carte sur table pour repartir d'un bon pied.
T
Je rejoins ce que dit Marjorie, c'est vrai qu'on a passé en moment pas très sympa toutes les 2, on en a souffert autant l'une que l'autre. Mais, c'est vrai aussi, que cette épreuve nous a beaucoup rapproché, on était déjà très proche, mais là, il n'y a pas de mot pour d'écrire ce qu'on vit. Durant cette épreuve, je me suis rendu compte que notre amitié était très importante et que je pouvais pas tout effacé comme ça. Marjorie est une personne qui est très importante pour moi...<br /> Voilà, j'espère que ça t'aideras à y voir plus clair, car je sais que c'est des moments pas très facile à vivre !!! Biz
M
on peut pardonné la 1ere fois!mais moi ca fait 4ans et plus que ma mere ment!alors la ca va mettre un bon moment avant de pardonné!
L
Moi j'ai toujours pardonner et ca en vaut la peine!!bisous
En attendant LOANE
Publicité
Publicité