Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
16 septembre 2008

Quleques nouvelles...

Je viens donner des nouvelles de notre petite puce.
Donc elle nous fait une grosse bronchite qui risque de tourner en bronchiolite.
Elle est déjà sur antibiotique afin d'éviter au maximum la bronchiolite.
Je peux vous dire qu'elle est déjà très encombrée.
J'espère sincèrement  qu'elle va vite guérir, sa me fait trop mal au coeur de la voir dans cet état.

Publicité
Commentaires
T
J'espère qu'elle va être vite remis sur pied, c'est vrai qu'on n'aime pas les voir malade nos ptits bouts !!! Bon courage et gros bisous à Loane.
L
J'espere qu'elle va guerir!
M
Ah mince!<br /> Je te souhaite vraiment que ca ne tourne pas en bronchiolite car Louane nous en a fait une a 3 mois, et ben je peux te dire que j'en ai pleurer avec le kiné car c'est raiment horrible!<br /> Pauvre petite puce!<br /> Pleins de gros bisous guérisseurs!!!
T
coucou soeurette!!!!<br /> j'éspére que ca va s'arranger pour ta puce,si jamais ça ne va pas n'hésite pas à l'emmener de nouveau au medecin et si il te donne du kiné pas de soucis c'est impréssionnant mais trés efficace.<br /> COURAGE <br /> tiens nous au courant,nous c'est l'horreur Mael ne va pas mieu<br /> bis<br /> sandrine
M
je pense beaucoup a toi ma petite puce je n aime pas te savoir malade je prefererai l avoir moi meme je te souhaite que tu ailles mieux tres vite je t envoie plein de bisous
En attendant LOANE
Publicité
Publicité