Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
6 octobre 2008

Visite chez le docteur

Comme Loane se met à vomir et a tousser de plus en plus, aujourd'hui nous sommes allées chez le docteur.
Donc Loane a bien un reflux, mais comme il n'y a pas vraiment de traitement contre ce souci, il ne recommande pas d'examen pour le moment, pour ne pas la charcuter pour rien comme il a dit.
Loane doit donc prendre du gaviscon et du motilium et si vraiment sa s'aggrave là elle verra un pneumologue.
Pour le moment rien d'alarmant, heureusement !!!


Loane pèse 6kg780 pour 65cms et un périmètre crânien de 43cms
Depuis le 12 septembre elle a donc prit 530g, 1cm et 1cm de périmètre crânien.

Malgrés tout sa ma princesse a toujours le sourire et sa c'est vraiment super !!!!

276882683_580510

Publicité
Commentaires
L
Cool elle pousse bien!<br /> Bisous
T
comme tu est belle ma choupinette<br /> superbe cette photo ca c'est du sourire<br /> j'éspere que ton reflux passera vite<br /> je t'embrasse trés trés fort<br /> tata sandrine
L
flute donc c'était bien un reflux!! bon soigne bien ta miss!!
B
bin elle pousse bien la tiote !!! tant mieux qu il n y est rien d alarmant !!! biz a vous
J
Elle pousse bien à oué sa doit être génant qu'elle a un reflux j'éspère que sa ira mieu très vite biz ta cop.
En attendant LOANE
Publicité
Publicité