Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
12 octobre 2008

Promenade au parc

Cette après-midi nous sommes allés nous promener au parc de Saint-omer.
Un très bon moment passé en famille.
Loane a pu découvrir quelques animaux et à mon avis sa lui a plut, car elle avait le regard fixé sur eux.

Une très bonne après-midi !!!!

Voici les animaux :

Loane qui regarde les paons :

IMGP1472

Papa et Loane :

IMGP1477

Encore Papa et Loane :

IMGP1480

Loane :

IMGP1489

Et moi :

IMGP1491

Sur les photos de Loane vous pouvez voir que malgré son jeune âge elle a été intéressée pour notre plus grand plaisir.

Publicité
Commentaires
J
Vous avez du bien vous regalez nous aussi on a fait sa une fois a la reserve africaine de sigean mais loann etait toute petite il faudra qu'on y retourne maintenant qu'elle est plus grande
N
salut depui le ten va faire un tour sur mon blog c poour loane
M
Loane a du passer une très belle a-m a découvir des animaux!<br /> C'est rigolo à cet age là quand il commence a découvir tout ce qui les entoure!
E
slt, d'aprés les photos vous avaient effectivement passé un trés bon moment, moi aussi j adore y aller, d ailleur depuis que nous avons D'juna, nous y allons tout les semaine. bis a vs
T
Ca fait du bien des promenades en famille, en plus, il fallait en profité car il a fait très beau ce week end !!! Biz
En attendant LOANE
Publicité
Publicité