Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
13 octobre 2008

Merci John-Evan

j'ai souvent eu tendance a rapper ma peine
aujourd'hui j'vien chanter ma joie
                  loane
je vis dans les etoiles depuis que t'es la regarde moi,regarde moi

je n'sais plus avoi mal depuis ke t'es la
viens dans mes bras,viens dans mais bras
       oh loane  oh loane
ma cous le 10 mai 08
ton arrivé a changé ma vie
elles t'on mis dans mes bras et
j'ai eu l'impression d'avoir volé un bout du
              paradis

je ne savai pas ke dieu maimer autan
jusquau moment ou tu ma sourit
et la le temps c arreté
oui tu est pour moi
celle ki reussit a soigner mais plaies
je serai pour toi
celui qui fr'a la guerre pour que t'aies la paix
mon amour pour toi

devrait etre camisolé
mais comment te lexpliquer
TU es ma plus belle poésie
ton rire,ma plus belle melodie,
tes fous rires mes
plus belles symphonies
ton visage mon plus beau paysage
ton regard mon plus beau voyage
tes pitite mains mes plu belle caresse
tes ptite joues l'endroi preferé de mais levre

donc finie les sos
comment te l'expliquer
tu est pour moi
celle qui reussit a soigner mes plaies
je serai pour toi
celui ki fra la guerre pour que tais la paix
yaeh !ma cous ,t'es ma vie tu sais
        ma vie,loane loane
pour toi ma cous ton cous ki t aime jespere te revoir vite

Ce message n'est pas de moi mais de mon neveu John-evan qui l'a posté sur son blog pour Loane.
Il a réussit à me faire pleurer car c'est vraiment très beau.
Je voudrais vous demander de ne pas laisser de com à ce message mais d'aller sur son blog et de lui laisser à lui en guise de remerciement.


http://johnevan.canalblog.com/

Encore mille merci mon chéri Tata pense énormément a vous tous  et vous me manquez plus que tout moi aussi j'espère bientôt vous revoir car ce n'est pas facil d'être séparée de vous.
GROS BISOUS !!!!

122429689r122429691


Publicité
Commentaires
J
c'est vraiment magnifique ..Felicitations a jhon evan
M
j v de suite c tres beau ce poeme quil a fait!
J
C'est trop beau j'en est eu la chère de poule t'inquiète je lui en est déja laisser des coms la je vais y aller en remettre biz.
N
merci<br /> jaimerai vous revoir très vite
En attendant LOANE
Publicité
Publicité