Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
15 octobre 2008

Ma petite poupée

Hier mon petit coeur est allée au médecin afin de lui faire son vaccin.
Nous avons donc profité pour la repeser et le remesurer.
Loane a prit en 1 semaine presque se qu'elle avait prit en 1 mois, ceci parce que grâce au gaviscon elle ne régurgite pratiquement plus. Et il a réussit à bien la mesurer, en faite elle est beaucoup plus grande.


Donc Loane pèse 7kg050 pour 70cms et un périmètre crânien de 49 cms.

283412787_729688

283414462_73878
Elle fait malheureuse sur cette photo.

Oui c'est vrai comme magali dit 70cms sa fait beaucoup, mais moi j'attends de voir la prochaine visite car hier il ne la pas mesuré avec le même mètre que d'habitude, parce que 5cms en 1semaine sa me faisait beaucoup aussi donc j'attends de voir le mois prochain sa visite de ces 6 mois.

Publicité
Commentaires
E
et bé, elle pousse trés vite cette jolie fleur, si ca continue elle sera aussi grande qu'un tournesol l'été prochain! lol, remesure là , car ca me semble bcq aussi , gros bis a vs 3
J
Punaise c'est sur que si c'est bon elle est tres grande, comme tu dit tu verra bien pour ses 6 mois !!
J
Oui sa fait bien grand car moi Léa il a un bon mois maintenant elle fesait 72cm elle est trop belle ta puce bisous.
T
Elle est trop mimi la petite puce, c'est vrai que ce n'est pas évident de mesurer les petits chez le médecin, ce n'est pas vraiment précis, surtout que moi, Lucas ne se laisse pas faire !!!
L
Elle sont belle les photos!
En attendant LOANE
Publicité
Publicité