Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
19 octobre 2008

Une bonne et une mauvaise nouvelle

La bonne nouvelle c'est que mon chéri a peut-être trouvé du boulot.

C'est cool hein ?????

Mais la mauvaise c'est qu'il doit partir en déplacement.

C'est moins cool hein ????

Donc mon chéri part lundi matin pour une semaine d'essai a Poitier.

Je suis trop trop triste, je vais trop m'ennuyer, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas passée une nuit sans lui.
Mais bon faut bien qu'il travail, et puis par chez nous il n'y à rien du tout.

c654e5a350d90042_o

Ca va être long sans toi, mais je vais penser à toi chaque minute.
JE T'AIME PLUS QUE TOUT MON AMOUR !!!!


Publicité
Commentaires
L
eh oui pas facile les déplacements de nos hommes!! moi ca y est yann est revenue, mais une semaine c vraiment long, surtout pour loane qui lui fait un peu payer maintenant!
M
Et non c'est pas facile de quitter son chéri, mais c'est pour la bonne cause et il y a Loane encore!
T
C'est clair que ça ne va pas être évident, mais comme dit Aurore c'est pour mieux vivre !!! Bon courage...
A
bon courage pour vs 2 pas facile de passer par cette etape mais fo se dire ke c pour mieux vivre...
L
J'espere pr toi que la semaine va pssser vite!
En attendant LOANE
Publicité
Publicité