Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
26 octobre 2008

Petit message

J'ai fais le premier pas,
Pour retrouver le lien qui a été cassé.
Depuis 2 mois que quelques mots d'échangés,
Pourtant je me suis avancée.
Je pensais qu'une histoire aller redémarrer.

Jusqu'à aujourd'hui...

Sachant que ce soir vous serez tous réunis,
Et que ce n'est pas par vous que je l'ai appris.

Se sera la première année que je ne serais pas à vos côtés,
Mais vous ne me l'avez pas proposé.
Et je peux vous dire que je suis blessée,
Cela va être dur à pardonner.

Je ne comprends pas,
Pourtant j'ai fais le premier pas.
Si c'est comme ça,
Et bien oubliez-moi !!!!

z20

Publicité
Commentaires
A
pas facile les histoires de famille tu c y en a dans ttes les familles malheureusement... moi j essaye de mon coté de remettre tt en ordre car je supporte plus de vivre sans les miens allez courage ....bisous
J
Hé bien il t'arrive pas mal de chose en ce moment j'espere que tout s'arrangera vite pour toi
M
ya toujours des problemes dans une famille!moi aussi je suis faché avec ma famille!
L
Tu as l'air décu!<br /> J'espere que ca va s'arrager!<br /> Bisous
T
coucou soeurette<br /> il a parlé de toi ce soir<br /> il a dit je te regarde cego et toi sandrine mais il manque quelqu'un<br /> il me manque ma ptite soeur <br /> je crois que vous avez besoin de vous parler<br /> allez bis courage et tu finira par renouer avec TON FRERE
En attendant LOANE
Publicité
Publicité