Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
10 novembre 2008

Les 6 mois de notre princesse

Aujourd'hui notre petit coeur a 6 mois.
Je voulais aller au médecin pour connaître ses mensurations mais malheureusement
il est absent jusqu'au 23 novembre donc il va falloir attendre et je susi très déçue.

303300241_70098

6 mois ma princesse que tu es dans notre vie.
Que de joie et de bonheur tu nous envahis.

Publicité
Commentaires
T
Déjà 6 mois, que ça passe vite. Je me souviens encore des 6 mois de Lucas, c'était il y a plus d'un an !!! <br /> gros bisous petite Loane...
J
Punaise deja 6 mois , ma fille va avoir 2 ans dans 4 mois je me dis que sa passe trop trop vite on a pas le temps de suivre !!!lol
M
6mois déjà ! Ces petits bous poussent vraiment trop vite. Joyeux 6 mois à cette petite princesse toujours aussi belle !
M
Gros bisous pour tes 6 mois Loane!<br /> Le temps passe vraiment trop vite!
E
oh lala , déjà, que le temps passe vite, c est incroyable, moi je crois que cette année je vazi sdemander au pére noel qu il arrete le temps, juste une journée, pour qu'on est le temps de profiter a fond de tt ces beaux et merveilleux moments!! nostalique je suis, mais seule en ce moment je suis!!! hihihi , gros bis a vs 3
En attendant LOANE
Publicité
Publicité