Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
16 novembre 2008

Loane qui joue

Sans_titre_1

Cette après-midi on ne s'avait pas quoi faire donc Maman a descendue quelques plaid et des jouets et elle ma mise par terre. Mais je peux vous dire que la position "sur le ventre" ne me plaît pas beaucoup, et je n'ai pas très envie d'avancer comme je peux pour aller chercher les jouets. Donc comme sa m'énerve facilement, Maman m'a remise sur le dos et là je m'éclate.


Sans_titre_2

Cette semaine Maman va me descendre le parc, comme je commence a faire plus de choses et a mieux me tenir.
Je pense que je vais y passer de bons moments.

Publicité
Commentaires
E
elle a l air de passer un trés bon moment, et felicitation pr ces joli montage<br /> bis avs 3
M
elle a l'air de tres bien s'amusé!
T
Ca a l'air de lui plaire, j'aime beaucoup la 1ère photo !
T
trop mimi ma choupinette<br /> tu va voir dans ton parc ca va etre génial tu aura des tonnes de jouets a balancer hors du parc<br /> lol<br /> bisous ma choupinette adoré<br /> tata sandrine
M
Louane non plus n'aimait pas être sur le ventre, c'est pour cela qu'elle n'a jamais fait de 4 pattes!
En attendant LOANE
Publicité
Publicité