Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
19 novembre 2008

Papa

137659277r137659278

4 ans aujourd'hui que tu nous a quitté.
4 ans où je ne cesse d'imaginer une vie avec toi à nos côtés.
4 ans que je n'arrête pas de me reprocher tous ces mots que je ne t'ais pas prononcés.
Tu demeures à jamais dans mes pensés.
Une chose est sure c'est que je ne t'oublierais jamais,
Et que pour toujours tu vas me manquer.

Publicité
Commentaires
E
trés joli ce que tu as ecrit sur ton papa, il doit être fiér de toi , il te voit continuer de l'aimer, de l'adorer, et d'elever une belle petitte fille de là où il est, pleins de courage, et gros biz
C
moi aussi il me manque il na pas un jour ou je ne pense a lui méme si je n'en parle pas je lui envoie mille bisous ou qu'il soie
M
si ta besoin de parlé je suis la a ton ecoute!biz
J
Sa me restera graver aussi dans la tête le jour ou j'ai su qu'il nous avaient quitter j'y croyais pas mais si c'était bien vrai alors que la veille je l'avais vu et il avait l'air en forme c'était un homme exeptionnelle avec qui j'aimer beaucoup rire j'aimerai temps aussi qu'il soit encore parmis nous mais de la haut j'en suis sur qu'il veille sur toi et Loane il doit être fière de sa fille et petite fille gros bisous si tu as besoin je suis la pour toi....
M
PAPA m a quitte il y a quatre ans aujourd hui il me manque toujours autant chaque jour j ai rencontre daniel il y a deux mois aujourd hui ca ne m empeche pas que j aime toujours PAPA malgre que je suis hyper heureuse avec daniel BISOUS
En attendant LOANE
Publicité
Publicité