Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
27 décembre 2008

Mauvaise nouvelle !!!

Hier soir en rentrant en allant rechercher ma petite puce chez ma soeur comme jérem ne pouvait pas la garder comme il a la grippe.
Et bien j'ai retrouvée ma petite puce toute affaiblie et faisant de la température.
Donc direction tout de suite chez le médecin de garde.
Il m' annonce que Loane a une pharyngite et qu'il y a 2 dents sur le chemin de l'apparition et certainement un début de grippe.
Ce matin au réveil ma chérie était a 39.3 de température donc j'appelle le médecin traitant et me dit de lui amener Loane de suite.
Et celui-ci m'annonce que Loane a bien la grippe, me la met donc sur antibiotique et sur célestène.
Donc  voilà c'est super, pour le moment aucuns signes pour moi mais sa ne devrait tarder.
Ma chérie n'a vraiment pas bonne mine et je ne suis pas rassurée du tout.
J'espère qu'elle se rétablira vite.
Et de plus Loane ne veut pas manger.

IMGP1939

Aujourd'hui c'est journée pyjama avec Papa !!!

Publicité
Commentaires
L
Oh lala!!<br /> La pauvre, ca c'est pas cool du tout...<br /> Rétablie toi vite petite Loane!
M
je prefererai etre malade a ta place ma petite puce tu dois avoir tres mal cela se voit sur ton visage je t aime et t envoie plein de bisous.
T
mon pauvre petit coeur<br /> j'éspére que tu vas vite allé mieu<br /> tata te fais de trés gros bisous
J
Oh oui petite puce elle a vraiment pas une belle tête sa ce voit à ses yeux qu'elle est très malade bon rétablissement petite puce biz!
E
pauvre titte puce, et ben tu lui fera un énorme bis et bon rétablissement et vite, bis a vs 3
En attendant LOANE
Publicité
Publicité