Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
7 janvier 2009

Trop trop belle ma chérie !!!

IMGP1994

Aujourd'hui je porte l'ensemble qui m'a été offert par ma tata Cégo à ma naissance, SUPER NON ???????

Là il est très tôt, mais je vais passer ma première journée aux soldes avec maman.
Vous pensez que je vais encore être gâtée ???? lol

IMGP1996

Et même qu'il est tôt ben moi je me lève toujours de bonne humeur.
Si tout le monde serait comme moi se serait bien...lol

Publicité
Commentaires
E
oh lala, elle est trop belle, et en plus elle a un jolie sourire , dés le matin c est super ça, je devrais prendre exemple!!!lol<br /> bis a vs 3 et bon week end
L
Il est très beau ce p'tit ensemble!!<br /> Moi je pense qu'elle va bien etre gater!!lol
T
alors come ca jolie princese tu as connue ta 1ere journée de soldes?<br /> C'était comment?<br /> tu as adoré?<br /> Cool<br /> a tes 16ans tata sandrine t'embarque et a nous le leche vitrine<br /> lol<br /> gros bisous j'ai hate de voir tout ce que maman t'a acheté car je sais kel a fait flamber lacarte<br /> hihihi<br /> bisous
B
houlala les soldes sa tue le porte momaie !!!!!!! toujours aussi mimie la puce ! biz
M
il est magnifique cette ensemble!toi aussi tu es allé faire les soldes!
En attendant LOANE
Publicité
Publicité