Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
17 janvier 2009

Désolée

rggkt2xs

Je souhaitais m'excuser auprès de tous mes fidèles bloggeurs et bloggueuses de ne plus lâcher de coms depuis un moment.
Je ne sais pas ce qui m'arrive...lol
Mais je tenais à vous dire que vos blogs me tiennent toujours autant a coeur, et que je continu de les visiter.
En tout cas merci à tous de me rester tout de même fidèle.
Je vais essayer de m'y remettre.

Publicité
Commentaires
M
Ah ca oui ca fait un bye que tu n'es pas venue sur le mien et ca me rend bien triste... snif snif
J
Ben j'éspère bien que tu va t'y remettre car j'ai plus de coms de toi depuis un moment snif snif biz!
M
c pas grave tu t'y remettra plus tard pour les coms!
T
ouais ben bouge toi les fesses sinon fini les coms sur ton blog<br /> lol<br /> bis
En attendant LOANE
Publicité
Publicité