Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
26 janvier 2009

Enfin...

Alors aujourd'hui je me suis enfin décidée de retrier le linge a Loane.
Je peux vous dire que j'en ai enlevé des choses de son armoire, mais il y a quelque chose que je ne comprends pas car elle est toujours aussi pleine...lol
Mais d'où viennent tous ces vêtements ?????
C'est comme pour moi, il y en a jamais assez...mdr

Aujourd'hui je me suis aussi enfin décider à vendre les vêtements de Loane qui sont trop petit.
Avec du baume au coeur, car c'est pas facile de voir partir les affaires de son premier enfant.
Mais biensur j'ai garder les affaires qui me tenait a coeur, comme les cadeaux ou même ses premières robes et aussi mes coup de coeur.

Je vends aussi la poussette, car c'est dommage de la laisser là alors qu'elle n'a presque pas servie.
Et puis de toute façon le deuxième enfant et loin  d'être dans nos projet.
D'ici là tout sera démoder je pense.....lol


Publicité
Commentaires
T
moi j'ai mis deux ans et demi avant de les vendre <br /> et je peux te dire que je regrette encore pourtant il m'aurais servi a rien mais bon c tellement de souvenir<br /> allez courage bonne vente<br /> bisous
En attendant LOANE
Publicité
Publicité