Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
3 février 2009

Anniversaire Logan

ww

LOGAN

Depuis le temps ou je t'attendais
Je croyais
Que ça n'arriverait jamais
Et pourtant un jour on m'a demandé
Veux tu être la marraine de mon bébé?
Et j'ai dis oui sans hésiter

Je t'aime comme mon propre enfant
C'est pour cela qu'aucuns méchants
Ne t'attaquera devant
Ta marraine adorée
Sinon je serais pleine de méchanceté
Je serais prête à n'importe quoi pour t'aider
Je t'aime mon bébé.

Pour ton anniversaire je t'envoie pleins d'énormes bisous,
Je t'aime plus que tout.

Marraine espère qu'on pourra partager plus de moments ensembles
Car depuis ce jour que je veux oublier,
Je peux compter sur mes doigts le nombre de fois que l'on c'est vu.
Et je peux te dire que tu me manques.

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
E
trés joli poéme, joyeux anniversaire a logan, plein de bis, a+
T
joyeux anniversaire mon chéri<br /> gros bisous<br /> tata sandrine<br /> <br /> ccilia j'adore ton fiére d'etre ta marraine <br /> bis
M
joyeux anniversaire!
T
joyeux anniversaire logan gros bisous
En attendant LOANE
Publicité
Publicité