Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
14 février 2009

Pour mon chéri, bonne st valentin !!!!

Sheryfa Luna - Si Tu N'Etais Plus Là

xxxx

Mon chéri

Aujourd'hui je te souhaite une très bonne Saint Valentin.

C'est la fête des amoureux et nous sommes tous les deux.

Entre nous il y a des hauts comme des bas,

Mais le principal c'est que notre amour est toujours là.

C'est la quatrième St Valentin que nous passons tous les deux

En espérant qu'il y en aura d'autres et que nous serons toujours heureux.

En ce jour il n'y a qu'un seul mot qui peut tout dire

Sa ne sert à rien de faire de long discours.

Ce mot je te le dis tous les jours,

Car tu es mon amour

Voilà je te le redis

JE T'AIME POUR TOUJOURS  !!!!!!!
 

 

Publicité
Commentaires
En attendant LOANE
Publicité
Publicité