Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
10 mars 2009

10 mois déjà !!!!

hqqn_11y_1

10 mois

Il y a dix mois,
Toi et moi
Nous nous sommes rencontrés.
Il y a dix mois,
Mon coeur s'est lié à toi.
Il y a dix mois,
Le bonheur s'est emparé de moi
Depuis dix mois,
Je ne pense qu'à toi.
Il y a 10 mois,
Pour ma plus grande joie
Ma vie à totalement changée.

Cela fait 10 mois,
Mon bébé
Que je ne cesse de t'aimer
Et cela pour l'éternité.

Publicité
Commentaires
L
JOYEUX MOISIVERSAIRE très très en retard!! dsl
E
tu vas me faire pleurer,il est magnifique ce poéme que tu lui as écrit, j'ai hête d'en écrire d'aussi beau à propos de notre "bibou"<br /> bonne soirée a vs 3
J
Oh oui je certifie sa passe trop trop vite et comme marjo le dit moi aussi j'ai l'impression que la deuxième année passe encore plus vite profite car après quand elle va marcher c'est fini c'est plus le petit bébé biz!
M
Oh que oui ca va passe vraiment vite!<br /> Dans 2 mois elle aura 1 an!<br /> Je n'ai pas du tout vu passé la 1ère année de Louane et j'ai l'impression que sa 2ème année passe encore plus vite car elle va deja avoir 18 mois le mois prochain!!!
T
déja 10 mois ma jolie princesse<br /> dans deux mois tu soufflera ta 1ere bougie,cette année aura vraiment passé trés trés vite.<br /> Gros bisous ma jolie puce que j'aime<br /> tata sandrine
En attendant LOANE
Publicité
Publicité