Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
27 mars 2009

Moi et mon bébé

hqqn_11J_1

J'ai de la chance car j'ai une petite fille qui adore les calins et ceci pour mon plus grand plaisir, on ne se lasse jamais d'un bon gros câlin.

Vous pouvez voir que Loane a quand même  les joues bien rouge, normal avec une dent qui vient de sortir.

Et j'avais aussi oublié de vous dire que depuis samedi dernier ma petite beauté me fait la maladie du papillon.
Malheureusement elle chope tout se qu'il y a dans l'air.
Mais sa ne l'empêche pas d'être en pleine forme.

Publicité
Commentaires
M
nolan aussi me fait beaucoup de calin et matheo aussi depuis que je suis enceinte!
T
ben moi c pas 2min la veille que j'aurais un calin d'elle<br /> lol<br /> a moins d'un ptit miracle<br /> hihihi<br /> j't' adore ma Loane et j'adore aussi tes bisous qui me font bien rire<br /> bisous tata sandrine
M
Profites-en bien car ca va pas durer lol!
En attendant LOANE
Publicité
Publicité