Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
14 avril 2009

Au pot !!!!

Comme marraine a acheté un petit pot pour Loane est bien ce matin j'ai décidée de lui faire essayer dès son réveil.

IMGP2350

Elle y est restée environ 30minutes sans rien dire elle était à l'aise et surprise.....

La 1ère fois sur le pot = un pipi et un caca

Géniale non????


Donc a partir d'aujourd'hui on renouvelera l'expérience tous les jours

Publicité
Commentaires
L
Eh ben!! C'est un bon commencement!!
T
ben t'en a de la chance<br /> moi c pas demain la veille que j'y arriverais<br /> lol<br /> bis bonne continuation
M
c bien de la mettre au pot!
M
Oui c'est un bon début mais je ne pense pas qu'elle comprenne déjà! Mais au moins elle y sera déjà préparé!
A
c'est un bon début en effet!!!c'est motivant tout ca
En attendant LOANE
Publicité
Publicité