Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
25 avril 2009

Et de 9 !!!

Eh oui cette nuit des pleurs suspect  de la chambre de Loane, j'ai vite compris que quelque chose n'allait pas (je connais si bien mon bébé  c'est moi qui l'ai fait...mddrrrr)

Donc je décide de regarder ses gencives et voilà la neuvième dent venait de faire son apparition, comme sa en pleine nuit elle aurait pu laisser mon bébé dormir tranquillement et arriver le lendemain....lol

Mais bon voilà sa en fait une de plus, et c'est agréable de voir la bouche de ma petite puce se remplir.

Et je pense que la dixième ne devrait plus tarder à faire son apparition aussi.

Loane a décidée de finir les dents du haut avant de recommencer celles du bas...lol

dent

En rouge la dent sortie le 28/12/2008
En vert le dent sortie le 04/01/2009
En rose la dent sortie le 11/02/2009
En jaune la dent sortie le 13/02/2009
En bleu la dent sortie le 18/03/2009
En gris la dent sortie le 27/03/2009
En bleu marine la dent sortie le 07/04/2009
En orange la dent sortie le 23/04/2009

En mauve la dent sortie le 25/04/2009

Publicité
Commentaires
M
tres belle dentition
A
Eh ben c'est pire que des champignons ces dents, elles poussent plus vite qu'eux, j'espère juste qu'elles ne font pas souffrir Loane..
T
mais elle ne s'arrete plus<br /> bientot la fin cool<br /> bis
En attendant LOANE
Publicité
Publicité