Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
10 mai 2009

Résultat du jeu

Comme je vous ai dit dans le message précedent, seulement 2 personnes on fait un sans faute à notre jeu sur Loane.
Marjorie et Tata Cégo.

Donc nous avons donc remis en personne à Tata Cégo le diplôme de la Super Tata


parchemin_vierge

Tu es une tata très présentes, comme les autres biensur, encore merci pour tout se que vous faites pour Loane.

Et pour Marjorie voici le diplôme de la meilleure bloggueuse :


Sans_titre_20

Merci Marjorie d'être aussi présente sur le blog depuis le tout début, et pour tes commentaires.

Pour visiter le Blog de Marjorie, n'hésitez pas à cliquer sur son diplôme, et à lui laisser pleins de coms.

Publicité
Commentaires
N
bravo
M
oh zut g perdu!:(
J
Félicitations à toutes les deux biz!
M
Merci beaucoup LOANE pour le diplôme il est super! Je vais l'imprimer pour le mettre au dessus de mon bureau du coup!<br /> C'est avec grand plaisir que je suis ton évolution! Tu es une jolie petite Puce!<br /> Gros bisous!!!
En attendant LOANE
Publicité
Publicité