Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
18 mai 2009

Visite des 1an !!!

IMGP2596

Voilà sa y est le médecin étant revenu, j'ai enfin pu aller farie mon vaccin et me farie peser.
Malheureusement, le docteur n'a pas pu me mesurer car il a un bras blessé, pas grave de toute façon j'y retourne dans 1 ou 2 mois pour le rappel de mon vaccin.

En ce qui concerne le vaccin tout c'est très très bien passé, aucune douleur.
Il m'a tout de même visité, et je suis en parfaite santé, aucun souci à l'horizon.

Et en ce qui concerne mon poid, je pèse 9kg500, j'ai un peu baissé dans ma courbe, mais je vous rassure rien d'alarmant, c'est juste que je dépense tout. J'ai donc prit depuis l'âge de mes 9 mois 1kg100.

Voilà tout cela pour vous dire que je suis en pleine forme.

IMGP2592
IMGP2593

Et sa se voit !!!

Je peux aussi vous dire que je me dépense bien, pour ne pas grossir car j'ai très bon appêtit...lol
Toute la famille ne vous dira pas le contraire.

Publicité
Commentaires
E
Génial, ça devient une belle grande fille plein de punche, et dynamique, rien de tel à cet àge là. bis
T
c'est sur que maintenant tu va te depenser en marchant<br /> et puis pas d'inquiétude tous les bébés stagne a un moment<br /> gros bisous ma princesse
M
Ah ben c clair qu'ils se dépensent a cette âge là!<br /> Louane n'a pas grossi depuis ses 1 an!!!!
J
Est ben comme tu me diser la balance de ta mère doit bien déconner car hier quand tu m'a dit qu'elle pesée 11kilos passer sa ma parue bizarre car moi Léa pése 10kilos passer maintenant je pense elle est trop craquante ta puce trop belle bisous à toutes les 2!
M
ca se voit quel le depense!moi nolan aussi est u gros mangeur mais il le depense beaucoup aussi!
En attendant LOANE
Publicité
Publicité