Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
20 mai 2009

Moi et ma princesse

IMGP2604

Super belle cette photo je trouve !!!
J'adore quand tu me fais des câlins ma chérie !!!


Ma chérie n'a pas la grande forme aujourd'hui, entre les dents qui sortent, et le gros bobo qu'elle s'est fait sur le front.
On ne le voit par car elle a ses cheveux devant.
J'ai vraiment eut peur, au bord de l'ouverture.
Mais bon on en verra d'autres.
Le souci c'est que dès que Loane tombe c'est toujours à la même place  qu'elle se fait un coup,  et chaque fois de plus en plus gros.

Publicité
Commentaires
M
Et oui tu en verra d'autres!<br /> Louane est tombé des escaliers et elle était complétement sonné!!
M
moi c matheo qui est tombé de son lit hier matin resultat saignement de nez et une belle bosse!
L
La pauvre elle a du se faire très mal !!!
J
Ah la pauvre petite puce elle a vraiment pas de chance oui elle est très belle la photo de vous deux bisous!
E
et bien moi je lui fait un trés gros bisous magique, pour qu'elle guerrie vite de ce Bobo! bis
En attendant LOANE
Publicité
Publicité