Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
15 juin 2009

Ma chipie

IMGP2678

IMGP2677IMGP2675IMGP2676

Cela fait un petit moment que je n'est pas donné de nouvelles, donc en voici.
Par ici tout va très bien, depuis son rendez-vous chez le docteur Loane va beaucoup mieux,
encore le nez qui coule un petit peu mais a part sa elle pète la forme.
Elle découvre des choses tous les jours et évolue a une vitesse incroyable, je ne pensais pas qu'un bébé évoluée aussi vite. C'est une sacrée petite coquine.

J'ai voulu changer les boucles d'oreille à Loane et mettre ceux que son papa lui a acheté pour noël, mais surprise en ouvrant la boîte elles avaient changées de couleur, donc je suis allée à la bijouterie et c'est un défaut de fabrication donc j'ai du choisir une nouvelle paire car celle-ci n'y étaient plus .

Sans_titre_1

C'est a peu près les mêmes qu'elle a déjà mais en plus gros et pas vraiment la même forme, malheureusement se ne sera pas les petits coeurs de papa.

Publicité
Commentaires
M
à la percée pour ma grande ça c'est pas tres bien passé<br /> il faut maintenant que le refasse pour les 2 car ça c'est rebouché suite à la perte des boucles d'oreilles<br /> <br /> trop mimi ta puce
M
ca se voit meme en photo quel se degourdi bien!
T
Elle est à croquer ta petite puce !
M
c'est mignon une petite puce avec des boucles d'oreille :-)<br /> il faudrai que je le fasse à ma fille
L
vraiment mimi la puce!!!!bisous a vous
En attendant LOANE
Publicité
Publicité