Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
17 juin 2009

Peut-être la varicelle ????

maladie

Tout à l'heure en prenant la douche de Loane, je me suis apreçue qu'elle avait pleins de boutons dans le dos.
Serait-ce la varicelle ????
Le médecin n'ayant plus de place ce soir, nous connaîtrons le verdict demain matin, j'ai rendez-vous a 8h15 avant de partir au travail.
Pour le moment les boutons ne sont que sur le dos et tout petits, et heureusement pas de température, donc difficile de se faire une idée certaine.
Le souci c'est que lorsque Loane est malade ou qu'il fait chaud Loane fait de l'ecxema et là je peux vous dire qu'elle nous fait une belle poussée et se démange déjà.
Il ne reste plus qu'a attendre la réponse du médecin demain !!!

Notre petite princesse garde tout de même le sourire, et la forme, elle est adorable.

Publicité
Commentaires
M
ça peut etre aussi la roséole si elle ne l'a pas eue<br /> oui je te comprends l'eczema c'est dure mon poussin en fait bcp<br /> <br /> courage et tiens nous au courant
M
ah bin c de famille la varicelle!faut mieux quel le fasse en etant petite!
L
alors resulat c'est ca ou pas bisous
J
Moi je dit que c'est ça à 100% comme elle a était en contact avec Mael qui la faite c'est certains que c'est ça ah moins que réponse demain comme tu dis tien nous au courant au plus vite bis!
En attendant LOANE
Publicité
Publicité