Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
19 juin 2009

Mon petit coeur

IMGP2680

Voici ma princesse qui est allongée dans le fauteuil et sans bouger, c'est vraiment qu'elle n'est pas bien ma chérie, j'en ai les larmes aux yeux de la voir com sa, nous avons tellement l'habitude de la voir croquer la vie a pleine dent.
Les boutons continuent d'apparaitrent et la fièvre ne fait que partir et revenir, elle est totalement  a plat.

Maman va tout faire pour que tu guéris vite mon bébé, je ferais tout mon possible, si je le pouvais je prendrais ton mal.
Malheureusement demain je travail, mais bon après j'aurais jusque jeudi pour m'occuper de mon bébé 24h/24.

JE T'AIME MON AMOUR !!!!

Publicité
Commentaires
M
pauvre biche elle va vite se retablir mais on aime pas les voir comme ça
M
les miens ont tous eu de la fièvre avec la varicelle<br /> ne t'inquiette pas trop,dans quelques jours elle ira beaucoup mieux<br /> bisous!
M
C'est vrai qu'elle a l'air vraiment pas bien du tout ca fait mal au coeur!
M
la pauvre!repose toi ma puce!
T
pauvre choupinette<br /> je crois que la fievre est du a sa bronchite car ni zea ni mael n'a eu de fievre avec la varicelle<br /> fais lui de gros bisous de ma part
En attendant LOANE
Publicité
Publicité